DEBOUT LES CAMPEURS (ET HAUT LES CŒURS) !

Bonjour à toutes, bonjour à tous ! J’espère que vous avez passé d’agréables soldes d’hiver. Les esprits les plus affûtés l’auront remarqué, je me suis absenté des claviers azerty pendant un certain temps. La raison ? J’avais oublié de mettre mon réveil.

Replongeons-nous un peu dans le passé, il y a de cela quelques heures. Il faisait bon vivre dans mon domicile lorsqu’il me vint la folle idée de regarder le calendrier. Chose tout à fait incongrue, je vous l’accorde. Enfin bref, je me rends compte, horrifié, que nous sommes en plein mois de mars ! Pire encore, la saison de F1 débute dans deux semaines et j’ai même pas révisé !! Arrrghhhh…

C’est vraiment du moi tout craché ça… Tout faire à la dernière minute… Mais je m’égare. Ce petit article très bref est un prétexte pour vous annoncer que je reprends la plume. J’ai d’ores et déjà quelques idées de sujets (= En Partant De La Fin 2018) et une très, très grosse surprise que je ne peux pas vous révéler tout de suite vu que, forcément, c’est une surprise.

Allez, pour me faire pardonner d’avoir été aussi mou du genou pendant deux mois, acceptez en guise de plates excuses une série de photos et de vidéos qui me sont chères.

silverstone 94wilson raikko usa03

peterson bel74

Publicités

Laisser un commentaire