FORMULE MOY1 GOES TO HOLLYWOOD!

Vous n’êtes pas sans savoir que Formule moy1 ne connait pas de frontières. Notre message doit impérativement sauter les douanes afin d’inonder les domiciles équipés de Wi-Fi du monde entier. Malheureusement, le français n’est pas parlé de partout… Il fallait donc agir. Et vite !

Button, Tyrrell et autres anglaiseries

Les têtes pensantes de Formule moy1 se sont réunies exceptionnellement pour trouver une solution à ce problème. Voyez-vous, ça peut paraître dingue mais ce site enregistre des visites venues de destinations exotiques comme le Costa Rica, l’Inde ou encore l’Eure-et-Loir… Et c’est bien beau de parler français mais ce n’est pas ça qui me rendra célèbre et qui m’achètera un ranch au Texas comme Walker Texas Ranger™.

Il a été considéré un temps d’imposer le français au reste du globe mais pour des raisons évidentes de logistique, ça n’a pas pu se faire. La solution de secours : sortir le dictionnaire Robert & Collins et créer un petit onglet « English » dans le menu.

hgfd

On n’a pas chômé, vous pouvez d’ores et déjà consulter les articles suivants dans la langue de Mansell :

Évidemment, comme il y a 230 articles de publiés, les traductions vont prendre du temps. Nos amis anglophones les recevront au compte-goutte ou se contenteront du travail de Google Translate (cette phrase n’est pas sponsorisée). Histoire d’être informé en temps et en heure sur une future parution, quoi de mieux que de s’abonner à la page Facebook et de suivre le compte Twitter de Formule moy1 ? Très franchement, je ne vois pas meilleure solution…

Publicités

Laisser un commentaire