A propos

Jeune érudit en âge de comprendre les choses de la vie, j’avoue être un passionné de sports mécaniques, plus précisément de Formule 1.

Je voue une certaine adoration aux antihéros de ce noble sport, ceux qui n’ont pas la chance de figurer sur les tablettes de marbre a contrario des Prost, Senna, Schumacher et autres Fangio.

Le but de ce blog est de se souvenir de ces conducteurs du dimanche, leur rendre un dernier hommage et de saluer leurs carrières parfois brèves, souvent absurdes.

-A.A.

MENTIONS LEGALES

  • Le contenu du blog appartient en intégralité à son créateur et ne peut en aucun cas être copié. Il peut être utilisé si son créateur est cité.
  • Les données personnelles des auteurs des commentaires ne seront pas cédées à des tiers ou revendues sans le consentement des personnes concernées.
  • La personne gérant le blog n’est pas soumise à une obligation générale de surveiller les informations qu’elle transmet ou stocke, ni à une obligation générale de rechercher des faits ou des circonstances révélant des activités illicites.