Madame, Monsieur,

Si vous lisez ce texte ce jour, il se peut alors que mon profil puisse vous intéresser. Permettez-moi de me présenter en quelques mots.

Je m’appelle Aurélien Attard et je suis un jeune rédacteur âgé de 23 ans. Passionné par le sport automobile depuis l’enfance, je suis aujourd’hui à la recherche d’un poste de rédacteur dans ce monde qui ne cesse de me fasciner. Au cours de ces dernières années, j’ai pu acquérir un petit bagage technique. Ayant anciennement collaboré avec les sites Internet LeMagSportAuto.com et GPFans.com, j’ai publié plus de 1000 articles depuis le mois de mars 2017. De plus, et je n’en suis pas peu fier, j’ai eu l’opportunité d’être accrédité lors de deux événements sportifs internationaux : le Grand Prix de France de Formule 1 et le Grand Prix de France de Formule E, en 2018.

Articles Web

Souhaitez-vous peut-être en savoir plus ? Voici donc une liste d’articles publiés pour le compte de F1i, de GPFans et du Mag Sport Auto.

Question posée à Lewis Hamilton lors de la conférence de presse post-course du Grand Prix de France de F1 2018

Interview d’Estéban Gutierrez lors du Grand Prix de France de F1 2018

Interview de Frédéric Vasseur lors du Grand Prix de France de F1 2018

Interview de Dani Sordo (juin 2018)

La version française du site GPFans n’existe plus aujourd’hui. Cependant, certains des travaux réalisés (résumé des séances d’un GP, relai d’informations et contenu plus intemporel) peuvent être consultés via les captures d’écrans ci-dessous.

Toujours pour Le Mag Sport Auto, voici le compte-rendu d’un essai de la Toyota Yaris GR Sport, réalisé en avril 2019.

Et enfin, un article composé pour F1i sur les saisons blanches de la Scuderia Ferrari, entre 2009 et 2019.

YouTube

En parallèle des articles postés sur Formule moy1 ainsi que sur d’autres sites Internet, je suis également propriétaire d’une chaîne YouTube dédiée à la Formule 1. Depuis la rentrée 2019, j’essaie de proposer régulièrement du contenu original aux internautes. Ainsi, je me suis rendu à plusieurs reprises sur d’anciens circuits laissés à l’abandon mais également à Monaco, où se tient le Grand Prix de Formule 1 depuis les années 1950.


Vous pouvez me contacter dès maintenant par mail à l’adresse ci-contre : aurelien.attard@outlook.fr. À très bientôt !

Aurélien