Menu Fermer

23/12 : VICTOIRE PAR K.O.BAYASHI

Comme vous pouvez le constater, j’ai du attendre 23 jours avant de trouver le meilleur titre possible. Aujourd’hui, penchons-nous sur l’arrêt manqué de Kamui Kobayashi, observé en 2012 dans le compté de Northamptonshire.

KAMUI A DES ENNUIS

Le Japonais a toujours été moyen en qualifications. Cependant, il devenait un autre homme le dimanche. Un Jarno Trulli inversé en somme. A Silverstone en 2012, ça ne rate pas. Kobayashi se qualifie 17e mais pointe à la neuvième place au bout de 30 tours. Une aubaine pour Sauber qui vient de perdre Sergio Perez suite à une « tentative » de dépassement de Pastor « celui dont il ne faut pas prononcer le nom » Maldonado.

Malheureusement, Kobayashi fait une Mazzacane au moment d’observer son dernier arrêt au stand. Le pilote Sauber bloque ses roues et s’en va renverser ses mécaniciens à sa droite. Certains se trouvent des dons de torero et parviennent à esquiver de justesse la Sauber en détresse.

En revanche, d’autres n’ont pas d’autres choix que de se manger la C31. Voyez plutôt (non pas le chien de Mickey).

 

[wpvideo daDPResz]

Si Kamui Kobayashi n’a pas accroché les points, il est au moins parvenu à accrocher ses mécanos. Victoire par K.O(bayashi).

Passez une agréable soirée et à demain pour la dernière case du calendrier de l’avent et notre dernier « dimansell » de décembre !

LE CALENDRIER DE L’AVENT FORMULE MOY1

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *