23/12 : VICTOIRE PAR K.O.BAYASHI

Comme vous pouvez le constater, j’ai du attendre 23 jours avant de trouver le meilleur titre possible. Aujourd’hui, penchons-nous sur l’arrêt manqué de Kamui Kobayashi, observé en 2012 dans le compté de Northamptonshire.

KAMUI A DES ENNUIS

Le Japonais a toujours été moyen en qualifications. Cependant, il devenait un autre homme le dimanche. Un Jarno Trulli inversé en somme. A Silverstone en 2012, ça ne rate pas. Kobayashi se qualifie 17e mais pointe à la neuvième place au bout de 30 tours. Une aubaine pour Sauber qui vient de perdre Sergio Perez suite à une « tentative » de dépassement de Pastor « celui dont il ne faut pas prononcer le nom » Maldonado.

Malheureusement, Kobayashi fait une Mazzacane au moment d’observer son dernier arrêt au stand. Le pilote Sauber bloque ses roues et s’en va renverser ses mécaniciens à sa droite. Certains se trouvent des dons de torero et parviennent à esquiver de justesse la Sauber en détresse.

En revanche, d’autres n’ont pas d’autres choix que de se manger la C31. Voyez plutôt (non pas le chien de Mickey).

 

Si Kamui Kobayashi n’a pas accroché les points, il est au moins parvenu à accrocher ses mécanos. Victoire par K.O(bayashi).

Passez une agréable soirée et à demain pour la dernière case du calendrier de l’avent et notre dernier « dimansell » de décembre !

LE CALENDRIER DE L’AVENT FORMULE MOY1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s